Les rides sont inévitables sur le front d'une femme. Les femmes utilisent une variété de traitements cosmétiques, de crèmes, et différentes méthodes pour les empêcher d'apparaître. Mais sans aucune garantie, même avec les crèmes les plus chères. Les cosmétiques ne peuvent pas nous éviter les imperfections, surtout parce que la peau s'habitue aux crèmes chimiques très rapidement qui, le plus souvent ne donnent pas de bons résultats.

 Nous vous proposons une crème antirides à faire à la maison. Vous verrez la différence.

Cette crème maison est idéale pour la peau: elle nivèle le teint, ralentit le vieillissement de la peau, hydrate et réduit les rides. Elle présente deux avantages très importants : les ingrédients naturels sont sans dangers, et elle est adaptée à tous les types de peau. Vous remarquerez les résultats en seulement 7 jours. Si vous aimez votre peau, vous allez adorer cette crème. La recette est vraiment incroyable et facile à préparer.

Recette anti-ride faite maison:

Ingrédients:

  • 2 cuillères à café de vaseline
  • 1 cuillère à café de miel
  • 1 jaune d'œuf
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive ou d'amande

Préparation:

Liquéfiez la vaseline dans un bain-marie. Cela ne devrait prendre quelques minutes. Retirez-la du feu et ajoutez les autres ingrédients: le jaune d'œuf, l'huile et le miel.

Assurez-vous de bien mélanger les ingrédients, jusqu'à obtenir une masse homogène. Après quoi, votre crème magique est prête!

Vous pouvez le garder dans un ancien pot de crème, une de 50 ml fera l'affaire ou tout autre récipient approprié.

Appliquez sur votre peau doucement. Faites des mouvements légers en massant. Laissez agir pendant 30 minutes. Après quoi, enlevez la crème avec un mouchoir humidifié.

Remarque:

La crème prendra plus d’une heure pour être absorbée par la peau, il est donc recommandé de l'appliquer sur le visage deux heures avant d'aller au lit. Gardez-la au frais.